«Cassandra» : le nouveau thriller psychologique à ne pas manquer

Explorez les méandres de l'intelligence artificielle dans cette nouvelle série allemande qui mêle science-fiction et suspense.

lundi 24 février 2025 à 19h28
mis à jour le lundi 24 février 2025 à 21h04
145
0
«Cassandra» : le nouveau thriller psychologique à ne pas manquer

Une mini-série digne d'un épisode de Black Mirror, Cassandra une intelligence artificielle se réveille lorsque la famille Prill s'installe dans la plus ancienne maison connectée d'Allemagne. Éteinte depuis plus de cinquante ans, après le mystérieux décès de ses anciens propriétaires, l'histoire nous plonge dans une bataille où l'humain tente de reprendre le contrôle face aux avancées technologiques qu'il a lui-même créé.

Cassandra offre une assistance démesurée à la famille. Elle est capable d'ajuster la lumière, la température et même de tondre la pelouse. Cependant, ce robot équipé prend rapidement beaucoup de place au sein du foyer. Samira, la mère devient rapidement témoin de scènes inquiétantes, ce qui la pousse à enquêter. Ce système cache un lourd secret et est déterminé à ne plus jamais être seul.

À la fois fascinante et dérangeante, cette série vous tiendra en haleine du début à la fin. Chaque épisode est une montagne russe d'émotions, les personnages sont poussés dans leur retranchement, dévoilant des secrets enfouis et un drame familial.

Disponible sur Netflix depuis le 6 février 2025, ne manquez pas cette série qui joue avec les frontières entre l'humain et la technologie.

Avis

Note: 5.0/5 (1 vote)

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Si vous aimez, pensez à partager !

Partagez-le tout de suite sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.
Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS: cine974.com/feed/
Une meilleure expérience de lecture ! Nous suggérons l'utilisation de Feedly.

À lire également

Autres réactions

Remonter