La série Harry Potter devrait sortir en 2026.

Le patron du groupe Warner Bros. Discovery, David Zaslav donne des nouvelles.

samedi 24 février 2024 à 12h15
Loic G
812
0
La série Harry Potter devrait sortir en 2026.
© Max

Il y a un an la série spin off de Harry Potter avait été annoncé pour faire la promotion la nouvelle plateforme Max (ex-HBO Max), mais depuis le projet semblait avoir du mal à se mettre en place.

Mais que les fans se rassurent, le patron de Warner Bros. Discovery, David Zaslav a annoncé que le projet est en bonne voie comme il l'a annoncé dans une interview à TVLine :

"Nous n'avons pas caché notre enthousiasme pour Harry Potter", a déclaré Zaslav (via TVLine). "Le dernier film a été réalisé il y a plus d’une douzaine d’années. J'étais à Londres il y a quelques semaines avec le patron de HBO, Casey [Bloys] et la patron de la télé chez nous, Channing [Dungey]. Nous avons passé du temps concret avec J.K. Rowling et son équipe. Les deux parties sont ravies de relancer cette franchise. Nos conversations ont été formidables et nous ne pourrions être plus enthousiasmés par ce qui nous attend. Nous avons hâte de partager une décennie de nouvelles histoires avec les fans du monde entier sur Max. Nous visons une sortie en 2026."

Selon ce qui avait été annoncé il y a un an la série sera  "une adaptation fidèle de chacun des sept livres. Chaque saison sera authentique par rapport aux livres originaux et présentera Harry Potter et ces incroyables aventures à de nouveaux publics à travers le monde..."

Il faudra donc encore patienter 2 ans avoir de pouvoir voir la série.

 

Avis

Note: 0.0/5 (0 vote)

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Si vous aimez, pensez à partager !

Partagez-le tout de suite sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.
Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS: cine974.com/feed/
Une meilleure expérience de lecture ! Nous suggérons l'utilisation de Feedly.

À lire également

Autres réactions

Remonter