La série Sandman annulée après les accusations contre l'auteur Neil Gaiman.
Mais promis la saison diffusée cette année aura droit à une vraie fin.
Netflix a annoncé que la deuxième saison de Sandman prévue cette année sera la dernière, car la plateforme a décidé d'annuler la série suites aux accusations visant l'auteur Neil Gaiman.
En effet la série de 2022, qui avait enchanté les fans est coupée court dû aux accusations de conduite inappropriée envers différentes femmes qui ont porté plainte.
Il avait déjà était écarté de la production de la saison finale de son autre série, Good Omens, produite par Amazon pour Prime Video. Suivi par Disney qui a suspendu le développement du film inspiré de son roman The Graveyard Book. Neil Gaiman a aussi était renvoyé de sa maison d'édition, Dark Horse Comics, et la comédie musicale adaptée de Coraline, l'une de ses oeuvres les plus célèbres, a été annulée.
L'auteur britannique est devenu donc la bête noire de l'industrie.
Mais que les fans se rassurent, ils auront quand même droit à une vraie conclusion de la série à la fin de la saison 2, comme le confirme Allan Heinberg, showrunner :
"La série a toujours été centrée sur l'histoire de Dream, et en 2022, lorsque nous avons examiné le matériau restant des comics, nous savions que nous n'avions assez d'histoire que pour faire une seule saison supplémentaire. Nous sommes extrêmement reconnaissants à Netflix d'avoir réuni toute l'équipe et de nous avoir donné le temps et les ressources pour réaliser une adaptation fidèle, que nous espérons à la hauteur des attentes des lecteurs et des fans de la série."
La saison 2 résumera donc l'histoire des comics en une saison et bouclera l'histoire. Une saison 3 n'était, de toute façon, pas prévue selon Heinberg.
La deuxième saison n'a pas encore de date définitive mais elle est prévue pour 2025.
Avis
Vous n'êtes pas encore connecté(e)
- Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
- Vous avez un compte Facebook ? Connexion via Facebook
- Vous avez un compte Google ? Connexion via Google
- Vous êtes invité(e) ? Devenez membre gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris
Séries associés
Si vous aimez, pensez à partager !
Partagez-le tout de suite sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.
Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS: cine974.com/feed/
Une meilleure expérience de lecture ! Nous suggérons l'utilisation de Feedly.
À lire également
-
La série Sandman annulée après les accusations contre l'auteur Neil Gaiman.
lundi 3 février 2025 à 19h55 -
Bande Annonce de la saison 1 de bref.2
lundi 3 février 2025 à 16h40 -
Bande Annonce de Dis-moi juste que tu m'aimes de Anne Le Ny
lundi 3 février 2025 à 12h40 -
Bande Annonce de Avec ou sans enfants ? de Elsa Blayau
lundi 3 février 2025 à 09h37 -
Bande Annonce de Prima la vita de Francesca Comencini
dimanche 2 février 2025 à 19h25 -
Bande Annonce de Le dernier souffle de Costa-Gavras
dimanche 2 février 2025 à 15h25 -
Bande Annonce de Looney Tunes: Daffy et Porky sauvent le monde de Peter Browngardt
dimanche 2 février 2025 à 12h25 -
Bande Annonce de The Brutalist de Brady Corbet
dimanche 2 février 2025 à 09h20
Soyez le premier à donner votre avis :)