Les sorties ciné du 7 août 2024 à découvrir en France, mais absentes des écrans réunionnais 🎥 😥
Alors que les cinéphiles de l'Hexagone se régalent de nouvelles sorties, certaines pépites restent malheureusement hors d'atteinte pour le public réunionnais. Voici un aperçu des films captivants qui, bien qu'intrigants, ne seront pas projetés dans nos salles cette semaine.
La France a récemment accueilli une série de nouvelles sorties cinématographiques qui font sensation. Toutefois, pour les amateurs de cinéma à La Réunion, il faudra se contenter d'attendre ou de trouver d'autres moyens de visionnage, car ces films ne sont pas (encore) programmés dans nos salles. Découvrez les synopsis et bandes annonces de ces films qui font l'actualité ailleurs.
Trap
Réalisé par M. Night Shyamalan, avec Josh Hartnett.
Piégé dans une salle de concert bouclée par la police, un tueur en série se retrouve confronté à son passé et à une situation critique. Une ambiance tendue et un suspense à couper le souffle, typiques du style de Shyamalan.
Découvrez la bande annonce ici : Trap
Mon ami le petit Manchot
Réalisé par David Schürmann, avec Jean Reno.
Une incroyable histoire d'amitié entre un pêcheur et un manchot sauvé d'une mort certaine. Inspiré d'une histoire vraie, ce film promet des moments d'émotion et de connexion avec la nature.
Découvrez la bande annonce ici : Mon ami le petit Manchot
Tigresse
Réalisé par Andrei Tănase.
Une vétérinaire en plein deuil et en crise conjugale se retrouve face à un tigre en fuite. Cette quête devient une exploration intime des émotions refoulées et des vérités personnelles.
Découvrez la bande annonce ici : Tigresse
Almamula
Réalisé par Juan Sebastian Torales.
Dans une région reculée d'Argentine, un jeune garçon victime d'homophobie se retrouve fasciné par une légende locale. Ce drame explore la lutte intérieure entre la peur et l'acceptation de soi.
Découvrez la bande annonce ici : Almamula
Errance sans retour
Documentaire réalisé par Olivier Higgins et Melanie Carrier.
Plongée dans la réalité poignante du camp de réfugiés de Kutupalong, le plus grand au monde. Ce documentaire donne la parole à ceux dont les voix sont souvent oubliées, dans un contexte de crise humanitaire.
Découvrez la bande annonce ici : Errance sans retour
Dieu peut se défendre tout seul
Réalisé par Isabelle Cottenceau.
Ce documentaire suit l'avocat Richard Malka dans sa défense de la liberté d'expression lors du procès des attentats de Charlie Hebdo. Un témoignage poignant sur l'importance de la laïcité et de la liberté.
Découvrez la bande annonce ici : Dieu peut se défendre tout seul
Bien que ces films ne soient pas disponibles dans nos cinémas locaux, ils méritent d'être découverts. En espérant qu'ils rejoignent bientôt nos écrans, restez à l'affût pour ne pas manquer ces œuvres qui captivent déjà le public français.
Un mot sur l'auteur
Développeur web à La Réunion, créateur de Cine974.
https://nathan.re
Avis
Vous n'êtes pas encore connecté(e)
- Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
- Vous avez un compte Facebook ? Connexion via Facebook
- Vous avez un compte Google ? Connexion via Google
- Vous êtes invité(e) ? Devenez membre gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris
Si vous aimez, pensez à partager !
Partagez-le tout de suite sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.
Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS: cine974.com/feed/
Une meilleure expérience de lecture ! Nous suggérons l'utilisation de Feedly.
À lire également
-
Sorties cinéma Réunion du mercredi 16 avril 2025 🇷🇪
mercredi 16 avril 2025 à 06h17 -
5 anecdotes surprenantes sur Maisie Williams.
mardi 15 avril 2025 à 19h05 -
Elizabeth Olsen ne cache pas qu'elle n'aime pas trop les films Marvel.
mardi 15 avril 2025 à 14h45 -
Le casting officiel des professeurs de la série Harry Potter se dévoile.
mardi 15 avril 2025 à 11h33 -
Bande Annonce de Until Dawn de David F. Sandberg
lundi 14 avril 2025 à 14h20 -
5 Anecdotes sur Sarah Michelle Gellar que vous ne connaissiez (peut-être) pas.
lundi 14 avril 2025 à 11h14 -
🎥 5 films incontournables avec Ron Perlman.
dimanche 13 avril 2025 à 14h10 -
🎬 Rasta Rockett : L’incroyable aventure des premiers bobeurs jamaïcains.
dimanche 13 avril 2025 à 09h55
Soyez le premier à donner votre avis :)