Netflix dévoile la bande annonce finale d'Arcane.

La série est basé sur l'univers de League of legends

BandeAnnonce
mardi 2 novembre 2021 à 18h44
Loic G
2890
0
Netflix dévoile la bande annonce finale d'Arcane.

La série Arcane, nouvelle création française signée Netflix et inspirée du célèbre jeu vidéo League of Legends, se dévoile une dernière fois avant sa sortie prochaine.

Quand nous nous sommes lancés dans la production d’Arcane, nous étions intimement convaincus que l’histoire de Jinx et Vi était très particulière, voire unique”, raconte Christian Linke, co-créateur d’Arcane.

Nous voulions faire d’Arcane un reflet des questionnements moraux profonds auxquels chacun d’entre nous fait face un jour : à quoi sommes-nous prêts pour notre famille ? Sommes-nous prêts à remettre nos valeurs en questions pour le bonheur de nos proches et faire face aux conflits internes qui en résultent ? L’histoire, combinée à la direction artistique inspirée de la peinture à la main et à une animation fine des personnages que nous avons créée en partenariat avec Fortiche, apportera à tous les spectateurs un riche aperçu de l’univers de League of Legends.”

Diffusée en exclusivité sur Netflix, Arcane se déclinera en neuf épisodes et trois actes : le premier acte sortira le 7 novembre, à 3h du matin sur Netflix, quelques heures seulement après la finale du Mondial 2021 de LoL (la compétition esport la plus suivie au monde), puis le deuxième le 13 et le troisième et dernier le 20. 

Avis

Note: 0.0/5 (0 vote)

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Séries associés

Arcane

Arcane

Aucune offre SVOD pour le moment.

    Si vous aimez, pensez à partager !

    Partagez-le tout de suite sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
    et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.
    Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS: cine974.com/feed/
    Une meilleure expérience de lecture ! Nous suggérons l'utilisation de Feedly.

    À lire également

    Autres réactions

    Remonter