Nicolas Bedos en garde à vue pour agression sexuelle.

Une agression présumée survenue en boîte de nuit le 2 juin.

People
samedi 24 juin 2023 à 14h15
mis à jour le samedi 24 juin 2023 à 14h19
Loic G
989
0
Nicolas Bedos en garde à vue pour agression sexuelle.
© EFE

L’Agence France Presse, relate que Nicolas Bedos a été placé en garde à vue ce mercredi 21 juin après qu’une jeune femme de 25 ans ait déposé plainte contre l’acteur-réalisateur pour “attouchement sexuel en boîte de nuit.

Une agression qui aurait eu lieu dans la nuit du 1er/2 juin, dans une boîte de nuit parisienne. La femme qui l'accuse, aurait accusé l'acteur d'avoir “tendu sa main au niveau de sa culotte”, vers 1h du matin. La jeune femme assure qu’il n’y a eu aucune pénétration, mais juste “un frottement”. Elle dit avoir repoussé Bedos très vite et raconte avoir longuement réfléchi avant de déposer plainte, car elle ne “s’en sentait pas capable psychologiquement”.

l’AFP révèle néanmoins que l’acteur “ne [remet] pas en cause la parole de la plaignante”, et que si ce geste a bel et bien existé, il est “accidentel”. Le parquet de la ville de Paris a publiée ce jeudi un communiqué : “Après prolongation de la garde à vue pour les nécessités de l’enquête, [Nicolas Bedos] s’est vu remettre ce 22 juin une convocation par officier de police judiciaire pour être jugé au début de l’année 2024 pour agression sexuelle en état d’ivresse manifeste.

Selon les médias il pourrait encourir jusqu’à 5 ans de prison et près de 75 000 euros d’amende s’il est reconnu coupable.

 

Avis

Note: 0.0/5 (0 vote)

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Si vous aimez, pensez à partager !

Partagez-le tout de suite sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.
Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS: cine974.com/feed/
Une meilleure expérience de lecture ! Nous suggérons l'utilisation de Feedly.

À lire également

Autres réactions

Remonter