Sorties cinéma du mercredi 18 août à La Réunion 🇷🇪 : Baby Boss 2, Présidents

Nouveautés cinéma de la semaine du mercredi 18 août à La Réunion : Baby Boss 2, Présidents

Kozé
mercredi 18 août 2021 à 14h38
mis à jour le mercredi 29 mai 2024 à 16h11
jonathan
4602
0
Sorties cinéma du mercredi 18 août à La Réunion 🇷🇪 : Baby Boss 2, Présidents

Agenda des sorties cinéma, programme cinéma complet de l'île, actualité cinéma : chaque semaine Cine974 vous propose du contenu pour les cinéphiles réunionnais. Avec passion et beaucoup d'amour, retrouvez nos articles sur l'actu cinéma et série.

Au programme cette semaine au cinéma à La Réunion, 2 nouveautés et 20 films à l'affiche.

Le cinéma est touché de plein fouets par la crise sanitaire et par l'obligation du Pass Sanitaire à La Réunion, d'autant que le taux de vacciné n'est pas suffisant pour le gouvernement et l'immunité collective : un peu plus de 40% de vaccinés au 17 août. 
Attention, lisez bien mes propos, je ne donne pas mon avis sur le Pass Sanitaire. Chacun se fait son opinion et je ne vais pas étaler la mienne ici, on est là pour parler cinéma. 

D'ailleurs rien à voir avec le cinéma en fait ces derniers jours on retrouve aussi le sujet du réchauffement climatique et des courants notamment le Gulf Stream à l'est des côtes américaines, qui régule une bonne partie du climat mondial avec les échanges de courants d'eaux chaudes et d'eaux froides. Pour le moment les scientifiques sont incapcales de prédire si la catastrophe annoncée est de l'ordre d'années, décennies ou siècles... Dans tous les cas, les scénarios évoqués nous rappellent des films qui sont classés pour le moment en fiction mais qui pourraient rapidement passer en documentaire : Le jour d'après, Waterworld, Mad Max Fury Road, 2012, etc. et pour en revenir au Covid, on a aussi une floppée de films qui dérivent du thème virus comme Je suis une légende, Problemos, World War Z, Pandémie, 28 jours plus tard et plus récemment directement inspiré de la situation actuelle Songbird; et je ne parle même pas d'invastion extraterreste. Bref, on est dans une belle merde moi je vous le dis. Mais il faut garder espoir, avoir la foi et regarder vers la lumière au bout du tunnel (même si celle-ci parait très faible en cette période). 

 

BABY BOSS 2 : UNE AFFAIRE DE FAMILLE
👉 https://www.cine974.com/film/baby-boss-2--une-affaire-de-famille/46554/ 
en salle à Multiplexe Ciné CambaieLe RexCinépalmesLe Ritz

Dans la suite de BABY BOSS, les frères Templeton – Tim et Ted, ex-Baby Boss – sont désormais adultes et se sont perdus de vue. Tandis que Tim est père au foyer, Ted est patron d’un fonds spéculatif. Mais un nouveau Baby Boss au caractère bien trempé s’apprête à ressouder les liens entre les deux frères… 

 

PRÉSIDENTS
👉 https://www.cine974.com/film/presidents/46637/  
en salle à Multiplexe Ciné CambaieCiné Lacaze

Nicolas, un ancien Président de la République, supporte mal l’arrêt de sa vie politique. Les circonstances lui permettent d’espérer un retour sur le devant de la scène. Mais il lui faut un allié. Nicolas va donc partir en Corrèze, pour convaincre François, un autre ancien Président (qui, lui, coule une retraite heureuse à la campagne) de faire équipe avec lui. François se pique au jeu, tandis que Nicolas découvre que le bonheur n’est peut-être pas là où il croyait… Et leurs compagnes respectives, elles, vont bientôt se mettre de la partie.

Un mot sur l'auteur

Fan de cinéma ! 😎 🍻 🍑 🥥 🇷🇪 🇫🇷 👨‍👩‍👧‍👧 🍎
Développeur web à La Réunion, créateur de Cine974.
https://nathan.re

Avis

Note: 4.0/5 (1 vote)

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Bandes Annonces

Les bandes annonces des films liés à l'article.

Vous regardez

Si vous aimez, pensez à partager !

Partagez-le tout de suite sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.
Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS: cine974.com/feed/
Une meilleure expérience de lecture ! Nous suggérons l'utilisation de Feedly.

À lire également

Autres réactions

Remonter