Un caméraman du film d'horreur de 50 Cent s'évanouit en tournant une scène.

Le technicien n'a pas supporté le gore d'une scène de Skill House.

Insolite
vendredi 22 juillet 2022 à 19h18
Loic G
3697
3
Un caméraman du film d'horreur de 50 Cent s'évanouit en tournant une scène.

Après avoir fait son nom dans le monde de la musique Curtis Jackson alias 50 Cent fait son chemin dans le monde du cinéma et de la télévision avec par exemple la saga Power ou encore B.M.F , et le rappeur business man s'attaque aujourd'hui au cinéma d'horreur.

C'est sur le tournage de son film Skill House que un des caméraman s'est évanouit en tournant une scène d'horreur très gore, ce qui donne déja une idée de ce que va donner le film de l'interprête de In Da Club.

Jackson âgé de 47 ans, a raconté les coulisses de cet incident en story Instagram : « C'était tellement réaliste qu'il n'a pas pu tenir […] Nous élevons l'horreur au niveau supérieur. [Notre film] va changer les règles du jeu. » Le réalisateur de Skill HouseJosh Stolberg, a partagé une photo explicite du décor de la scène en question, sur son compte Twitter

« Nous avons tourné une scène de meurtre la nuit dernière et l'opérateur caméra a été pris d'une telle nausée qu'il s'est évanoui et la caméra s'est écrasée au sol. J'ai dû m'arrêter pendant une heure et demi. Il va bien maintenant mais… Préparez-vous pour un truc de dingue! » Prévient le réalisateur.

Prévu comme le premier volet d'une franchise Skill House proposera une horrifiante plongée dans la sphère des réseaux sociaux et du milieu des influenceurs.

 

Avis

Note: 0.0/5 (0 vote)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Peoples associés

Si vous aimez, pensez à partager !

Partagez-le tout de suite sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.
Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS: cine974.com/feed/
Une meilleure expérience de lecture ! Nous suggérons l'utilisation de Feedly.

À lire également

Autres réactions

Remonter