Une actrice fait fuiter des infos sur la série Marvel Agatha Harkness.

Patti LuPone s'est laissé aller dans une interview pour The View.

mercredi 19 avril 2023 à 20h10
Loic G
1008
0
Une actrice fait fuiter des infos sur la série Marvel Agatha Harkness.
© Disney

Elle est toute nouvelle dans le MCU et n'a peut être pas encore compris que Marvel n'aime pas qu'on divulgue des informations sur ses projets futurs. Patti LuPone s'est peut être un peu trop lachée lors d'une interview pour The View, concernant la future série Agatha Coven of Chaos dont elle détient le rôle d'une sorcière appelée Calderu et qui accompagnera l'actrice principal Kathryn Hahn qui porte Agatha.

"Alors c'est un clan de sorcières, et je joue Lilia Calderu, qui est apparemment dans le monde Marvel. J'ai fait des recherches sur elle, elle est sexy, elle est vraiment sexy, elle a un corps et des cheveux superbes", reprend LuPone. "Je ne savais pas qu'il y avait des sorcières dans cet univers, mais en même temps, je ne savais rien du monde Marvel. Alors, oui, il y a des sorcières dans le monde Marvel, et nous sommes un groupe de sorcières. Avec moi, les autres sorcières sont Kathryn Hahn et Aubrey Plaza et l'animal de compagnie du clan est fait par Joe Locke qui jouait dans la série télévisée Heartstopper".

Elle décrit son personnage comme "une sorcière sicilienne de 450 ans dont le pouvoir est la divination et qui utilise le tarot pour y parvenir." avant de préciser que le tournage n'est pas terminé mais qu'une sortie en 2024 est prévue.

Voici l'interview:

Avis

Note: 0.0/5 (0 vote)

    Soyez le premier à donner votre avis :)

Vous n'êtes pas encore connecté(e)

Si vous aimez, pensez à partager !

Partagez-le tout de suite sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.
Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS: cine974.com/feed/
Une meilleure expérience de lecture ! Nous suggérons l'utilisation de Feedly.

À lire également

Autres réactions

Remonter