Une star de The Boys arrêté et condamné en Espagne.
Antony Starr qui tient le rôle de Homelander écope de 12 mois de prison avec surcis.
L'acteur Antony Starr a été condamné à 12 mois de prison avec sursis pour avoir agressé le patron d'un bar de l'enseigne Costa Blanca. Le Néo-zélandais avait été arrêté en état d'ébriété.
Les faits se sont déroulé alors que l'acteur est en tournage pour le film Guy Ritchie et a été contraint a verser 5000 euros de dédommagement.
Le procès qui a eu lieu rapidement devant le tribunal d'Alicante a appris au comédien qu'il n'échappera à la peine que s'il paye sa victime dans les 72 heures à venir.
Ce dernier a été reconnu coupable de coups et blessures après avoir purgé deux nuits de garde à vue. Il avait été arrêté au petit matin, mercredi, par les policiers qui avaient été prévenus d'une émeute aux abords du bar. La victime du comédien, âgé de 21 ans, a déclaré aux policiers qu'ils avaient reçu deux coups de poing avant de se faire briser un verre en plein visage. Il a été transporté à l'hôpital où il a reçu quatre points de suture à l'arcade.
Une personne faisant partie du tribunal a confié aà la presse : "Un procès rapide a fini par avoir lieu et le tribunal d'enquête d'Alicante, a condamné l'homme arrêté à 12 mois de prison et au paiement d'une amende pour blessures. (...) L'état d'ébriété du détenu a été retenu comme circonstance atténuante. La peine était le résultat d'un accord entre le parquet et l'homme qui a ensuite été condamné. (...) Sa peine de prison est suspendue à condition qu'il ne commette pas d'autre crime dans les deux ans et qu'il paie l'indemnité dans les 72 prochaines heures."
L'interprête de Homelander doit à présent se tenir tranquille s'il ne veut pas entrer en prison.
Avis
Vous n'êtes pas encore connecté(e)
- Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
- Vous avez un compte Facebook ? Connexion via Facebook
- Vous avez un compte Google ? Connexion via Google
- Vous êtes invité(e) ? Devenez membre gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris
Peoples associés
Si vous aimez, pensez à partager !
Partagez-le tout de suite sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.
Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS: cine974.com/feed/
Une meilleure expérience de lecture ! Nous suggérons l'utilisation de Feedly.
À lire également
-
La bande Annonce de Fantastic Four enfin dévoilée.
mercredi 5 février 2025 à 12h45 -
Sorties cinéma Réunion du mercredi 5 février 2025 🇷🇪
mardi 4 février 2025 à 16h15 -
Teaser de M3GAN 2.0 de Gerard Johnstone
mardi 4 février 2025 à 13h25 -
Bande Annonce de Destination Finale 6 de Zach Lipovsky Adam B. Stein.
mardi 4 février 2025 à 12h07 -
La série Sandman annulée après les accusations contre l'auteur Neil Gaiman.
lundi 3 février 2025 à 19h55 -
Bande Annonce de la saison 1 de bref.2
lundi 3 février 2025 à 16h40 -
Bande Annonce de Dis-moi juste que tu m'aimes de Anne Le Ny
lundi 3 février 2025 à 12h40 -
Bande Annonce de Avec ou sans enfants ? de Elsa Blayau
lundi 3 février 2025 à 09h37
Soyez le premier à donner votre avis :)