Entrez dans la vie de la fausse héritière allemande Anna Delvey.
Inventing Anna revient sur une affaire qui a chamboulé New York.
Une nouvelle série fait sensation en ce moment sur Netflix, c'est "Inventing Anna" qui revient sur une des plus grosse arnaque de ce siècle, celle de Anna Sorokin A.K.A Anna Delvey qui se faisant passer pour une riche héritière allemande a pu extorquer des Hotels, des peoples ainsi que les banques américaines et tout cela à l'âge de 26 ans.
La série est inspiré d'une histoire vraie malgré quelques parties romancées et les noms de certains personnages changés et ce qu'on croit parfois être imaginé par les auteurs s'est réellement passé.
La série est créée par Shonda Rhimes la créatrice de Grey's Anatomy, Scandal entre autres... et est portée par Anna Chlumsky dans le rôle de la journaliste qui a mis l'affaire en lumière et Julia Garner qui interprête la "Con-artist" Anna Delvey.
Synopsis:
Dans Inventing Anna, une journaliste qui doit faire ses preuves enquête sur l'affaire Anna Delvey, l'héritière allemande légendaire sur Instagram, qui ne s'est pas contentée de voler les cœurs du gratin new-yorkais mais qui l'a aussi dévalisé ! Anna est-elle juste la reine de l'arnaque... ou carrément la nouvelle héroïne du rêve américain ?
A travers l'histoire des différents protagonistes de cette histoire et de leur point de vue, la série revient sur comment une inconnue sous couvert d'être une riche héritière allemande a pu profiter d'une vie de luxe et a failli pu emprunter 40 millions de dollars aux banques les plus réputées de New York afin de réaliser son rêve de créer la Anna Delvey Foundation, un club social concentré sur les oeuvres d'arts.
La série comprend nombres de véritables faits, comme par exemple la fréquentation d' Anna avec un autre festivalier escroc qui a été condamné aussi pour son Fyre Festival, et des faits créés pour la série comme l'application de son petit copain appelé Wake. Mais toujours dans des situations extravagantes et incroyables.
La série est bien réalisé et nous prend aux tripes tant parfois on stresse quand on se met à la place des personnages. Le personnage d'Anna bien que détestable sur plusieurs points est attachant, tout comme l'est le personnage de Vivian la journaliste inspiré de la vraie reporter Jessica Pressler qui l'on suit le plus dans la série dans sa quête de comprendre la véritable histoire et écrire un article qui deviendra mondialement célèbre. Le tout est dû a un super jeu d'acteur et un showrunning au top.
Nous vous conseillons la série qui est disponible dès maintenant sur Netflix. Notre note 3.5/5.
Avis
Vous n'êtes pas encore connecté(e)
- Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous !
- Vous avez un compte Facebook ? Connexion via Facebook
- Vous avez un compte Google ? Connexion via Google
- Vous êtes invité(e) ? Devenez membre gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris
Séries associés
Peoples associés
Si vous aimez, pensez à partager !
Partagez-le tout de suite sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.
Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS: cine974.com/feed/
Une meilleure expérience de lecture ! Nous suggérons l'utilisation de Feedly.
À lire également
-
🕊️ Val Kilmer s’éteint à l’âge de 65 ans : Hollywood perd une icône inoubliable
mercredi 2 avril 2025 à 12h05 -
CINE BARQUETTE : Une expérience ciné inédite et conviviale débarque à La Réunion !
mercredi 2 avril 2025 à 10h26 -
Sorties cinéma Réunion du mercredi 2 avril 2025 🇷🇪
mardi 1er avril 2025 à 21h15 -
Les Pires Adaptations en Live Action du Cinéma 🎬😱
mardi 1er avril 2025 à 17h40 -
Nouvelle bande annonce de la saison 7 de Black Mirror
mardi 1er avril 2025 à 15h00 -
5 Films Qui Parlent de Canulars et de Poissons d’Avril.
mardi 1er avril 2025 à 09h36 -
Bradley Cooper pourrait être Jor-El dans le Superman de James Gunn.
lundi 31 mars 2025 à 17h35 -
Nouveautés Netflix : les films et séries à voir en streaming en avril 2025
lundi 31 mars 2025 à 15h39
Soyez le premier à donner votre avis :)